Transfert inter-académique

Pour un départ vers une autre Université, nous vous invitons à télécharger et compléter le document ci-dessous :

Pour une arrivée depuis une autre Université, nous vous invitons à télécharger et compléter le document ci-dessous :

Puis à nous le retourner à l'adresse mél suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite : Transfert inter-académique

• Responsable de formation :
    Tél : 03.85.73.10.70
  • Scolarité – secrétariat pédagogique :