DUETI après le DUT TC

Avec qui partir ?

• Avec l’IUT du Creusot ou l’IUT d'Auxerre
  • En candidature individuelle en vous adressant directement à l’université d’accueil.

Les aides financières :

Qui contacter ?

• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., chargée des Relations Internationales sur le site universitaire du Creusot : 0385770071
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. chargé des Relations Internationales à l'IUT d’Auxerre : 0386492849

Témoignages d'anciens étudiants :

Bastien Coucaud est parti en Norvège dans le cadre d’un DUETI (avec l’IUT d’Auxerre) : « Le DUETI est une super expérience, j’ai rencontré des personnes venues des USA, du Canada, du Brésil, d’Espagne ou encore de Russie! Je ne regrette vraiment pas d’être parti en Norvège. Je pense que le DUETI est vraiment une chance et il faut la saisir car c’est une année dont je me rappellerai toute ma vie ».
Blog de Bastien et Mélanie

1

Jean Laneyrie a choisi la Malaisie dans le cadre d'un DUETI avec l'IUT d'Auxerre : « C’est une expérience magnifique, je ne regrette rien !! ».

23

Nicolas Quenot s'est rendu au Vietnam : "Pour partir j'ai pu décrocher une bourse du CROUS ainsi qu’une bourse délivrée par le conseil régional de Bourgogne".

Théo Bourgoin a fait le choix de la Slovaquie à Bratislava : « J’étais dans une chambre avec un Italien, un Slovaque et un Autrichien. Si c’était à refaire, 1000 fois je le referais 1000 fois, c’est incroyable. Incomparable à des études exclusivement en France ! ».