Coupe de France des IUT 21/03/2013

L'IUT du Creusot a accueilli la 11ème Coupe de France des IUT le 21 mars 2013. Avec trois titres (Basket Féminin, Rugby Féminin et Football Masculin) les creusotins atteignent la 2ème place derrière l'IUT de Saint-Nazaire, vainqueur de la Coupe.

facebookCDF

- 33 IUT
- 440 matchs sur une journée
- 1600 étudiants venus de toute la France pour participer à la compétition

Le temps d'une journée, les installations sportives du Creusot et des alentours se sont transformées en un campus sportif avec 1600 joueurs et joueuses, 33 IUT venus de toute la France, 440 matchs et 114 bénévoles ! L’organisation d’un tel événement a mobilisé étudiants et personnels du site universitaire mais aussi nombreux partenaires, structures d’hébergement, de restauration, etc … Tout était mis en œuvre pour accueillir les sportifs et affirmer le dynamisme du Campus Sud Bourgogne.

Retrouvez les photos et les résultats sur la page Facebook de l'événement : http://www.facebook.com/CoupeFranceIut2013

Vie Etudiante 71

ve71