La Bibliothèque universitaire

La bibliothèque universitaire est située 4, rue de l'Université, à côté du Centre universitaire Condorcet.

1 400 m2, 200 places assises, plus de 17 000 ouvrages, une centaine d'abonnements presse, des DVD, des BD, des mangas, des romans … Le fond est pluridisciplinaire et correspond aux enseignements dispensés sur le Campus Sud Bourgogne. Le catalogue peut être consulté via internet. La bibliothèque offre une documentation électronique importante (périodiques, bases de données et encyclopédies). Un réseau WIFI, des ordinateurs, une imprimante et un photocopieur à carte sont à disposition des utilisateurs ainsi que 4 salles de travail en groupes.

Les étudiants ont notamment accès à la base documentaire "Techniques de l'Ingénieur".

Horaires d'ouverture (susceptibles de varier) :

Lundi et mercredi : 9h - 20 h

Mardi : 9h - 18h

Jeudi et vendredi : 10h - 18h

En savoir plus sur la BU

Vie Etudiante 71

ve71