Dès que les diplômes « parchemin » sont disponibles (environ 6 mois après le jury de délivrance), vous pouvez retirer le vôtre à la scolarité de l’IUT ou demander un envoi par courrier en suivant une de ces procédures :
1 – Retrait par vous-même à l’IUT : munissez-vous d’une pièce d’identité ; nous vous remettrons votre diplôme contre signature.
2 – Retrait par procuration : le mandataire, muni d’une pièce d’identité, doit se présenter avec :
- une lettre de procuration datée et signée par vous même et le mandataire (à télécharger ici) ;
- une photocopie de votre pièce d’identité ;
Nous lui remettrons alors votre diplôme.
Horaires de retrait des diplômes : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
3 – Envoi par courrier recommandé avec accusé de réception :
Si vous ne pouvez pas vous déplacer et afin d’assurer, dans les meilleures conditions, l’acheminement de votre diplôme, merci de faire parvenir à :
IUT du CREUSOT
Service Scolarité
12 rue de la fonderie
71200 LE CREUSOT
un courrier précisant vos noms, prénom, année d’obtention du diplôme, filière, adresse à laquelle vous souhaitez que le diplôme vous soit envoyé ;
- une photocopie de votre pièce d’identité ;
- 7,48 € en timbres poste ou vignette postale exclusivement (pas de chèque, pas d’espèce) – tarif au 01/01/2023.
Dès réception, nous vous enverrons votre diplôme en recommandé, avec accusé de réception.
Par ailleurs, la cérémonie de remise des diplômes 2022 est prévue le vendredi 24 février 2023, en soirée. Les diplômés 2022 recevront une invitation par mail pour participer à cet événement.
Nota : Les diplômes non retirés sont conservés à l’IUT sans limitation de durée.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row _id="821842"][kc_column width="90.99%" video_mute="no" _id="287661"][kc_column_text _id="561879"]
Dès que les diplômes "parchemin" sont disponibles (environ 6 mois après le jury de délivrance), vous pouvez retirer le vôtre à la scolarité de l'IUT ou demander un envoi par courrier en suivant une de ces procédures :
1 - Retrait par vous-même à l'IUT : munissez-vous d'une pièce d'identité ; nous vous remettrons votre diplôme contre signature.
2 - Retrait par procuration : le mandataire, muni d'une pièce d'identité, doit se présenter avec :
- une lettre de procuration datée et signée par vous même et le mandataire (à télécharger ici) ;
- une photocopie de votre pièce d'identité ;
Nous lui remettrons alors votre diplôme.
Horaires de retrait des diplômes : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
3 - Envoi par courrier recommandé avec accusé de réception :
Si vous ne pouvez pas vous déplacer et afin d'assurer, dans les meilleures conditions, l'acheminement de votre diplôme, merci de faire parvenir à :
IUT du CREUSOT
Service Scolarité
12 rue de la fonderie
71200 LE CREUSOTun courrier précisant vos noms, prénom, année d'obtention du diplôme, filière, adresse à laquelle vous souhaitez que le diplôme vous soit envoyé ;
- une photocopie de votre pièce d'identité ;
- 7,48 € en timbres poste ou vignette postale exclusivement (pas de chèque, pas d'espèce) - tarif au 01/01/2023.
Dès réception, nous vous enverrons votre diplôme en recommandé, avec accusé de réception.
Par ailleurs, la cérémonie de remise des diplômes 2022 est prévue le vendredi 24 février 2023, en soirée. Les diplômés 2022 recevront une invitation par mail pour participer à cet événement.
Nota : Les diplômes non retirés sont conservés à l'IUT sans limitation de durée.
[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="9%" _id="807373" col_id="gk-sidebar"][/kc_column][/kc_row]