L’Université pour Tous de Bourgogne (UTB)

Antenne du Creusot

« Pour tous, le plaisir de s'instruire ensemble dans un cadre convivial ! »

L’Université pour Tous de Bourgogne a pour vocation de mettre à la disposition de toute personne intéressée, sans considération d’âge ou de diplôme, des savoirs et connaissances dispensées par des enseignants de lUniversité de Bourgogne ou des personnes agréées par l’Université.

Depuis plus d’un quart de siècle, lAntenne du Creusot de l’Université pour Tous de Bourgogne propose un programme de conférences de vulgarisation des connaissances ouvertes à tous ses membres.

L’UTB – Antenne du Creusot inscrit à son programme annuel une cinquantaine de conférences. Celles-ci sont animées par des conférenciers qui développent des sujets divers (sciences, histoire, littérature, musique, société…).

Elles se déroulent dans les locaux universitaires du Creusot les jeudis et vendredis de 14h30 à 16h00 (sauf mention particulière).

Adresses de l’UTB – Antenne du Creusot :

Centre Universitaire Condorcet 720 avenue de l'Europe – 71200 Le Creusot

utb-creusot@u-bourgogne.fr

Année 2021-2022

Le programme des conférences est disponible en téléchargement sur ce site. Il est réactualisé régulièrement.

Adhésion (cotisation annuelle) : 55€

Les adhésions seront reçues :
– lors de la Journée des Associations le samedi 4 septembre 2021,
– les mardis de septembre 2021 de 10h00 à 11h30, au siège de l’association, Centre Condor-cet, 720 Avenue de l’Europe, 71200 Le Creusot (possibilité ouverte en fonction des contraintes sanitaires s’appliquant à ce moment),
– par courrier adressé : Centre Condorcet, 720 Avenue de l’Europe, 71200 Le Creusot (paie-ment par chèque),
– par courriel et paiement par virement,
utb-creusot@u-bourgogne.fr
– lors de la séance de présentation du programme le 25 septembre 2021 Salle Saint Henri (rue Saint Henri 71200 Le Creusot),
– lors des conférences (attention aux contraintes sanitaires)

Toutes ces informations seront précisées début septembre 2021 en fonction des contraintes sanitaires.

UTB Contacts

kc_data: