Journée Portes Ouvertes

Venez découvrir les formations de l’IUT du Creusot !

Le samedi 4 février 2017 de 9h à 17h, les étudiants et enseignants présenteront les formations accessibles après le bac (S, ES, L, STMG, STI2D, STL, bacs pro, etc…) : DUT, Licences Professionnelles, DU.

Toutes les informations utiles et nécessaires à la vie étudiante sur le campus du Creusot se trouveront au FORUM étudiants (touver un logement, se déplacer sur le Campus, choisir une mutuelle étudiante, ouvrir un compte, trouver une association, aller au spectacle, au ciné… ). Tous les partenaires locaux de la vie étudiante seront là pour renseigner les futurs étudiants de 9h à 17h à la Bibliothèque universitaire.

De 11h30 à 14h30, des navettes gratuites seront mises à votre disposition toutes les 20 minutes.
Elles passeront par les sites de l’IUT et du Centre universitaire Condorcet, par la bibliothèque universitaire où vous pourrez visiter le forum étudiants, par l’IFSI puis par le restaurant universitaire (Avenue Jean Monnet) où vous pourrez déjeuner le midi.

Télécharger le programme.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising