Salons étudiants virtuels : venez nous rencontrer !

Voici les dates et les liens des salons virtuels sur lesquels vous pourrez nous retrouver :

Nos professeurs et étudiants vous attendent !

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Dans le contexte sanitaire actuel, les salons étudiants ne peuvent malheureusement pas se tenir sous leur format habituel. Cette année, ces mêmes salons se tiendront et nous serons de nouveau présents... virtuellement !

Nos professeurs et étudiants vous attendent !

extrait:
lien_externe: