Nos étudiants en stage : exemple GMP

En ce printemps 2022, Arthur Blasic, étudiant en Génie Mécanique et Productique, effectue un stage de dix semaines chez Thermodyn, groupe Baker Hughes. Ce grand nom de l’industrie internationale entretient des liens forts avec l’IUT, ne serait-ce que parce les anciens étudiants sont nombreux parmi ses effectifs. D’ailleurs, Pierre-Emmanuel Aubert, le tuteur d’Arthur, est un ancien GMP !

Article paru dans le JSL le 19 et le 26 mai. A lire ici : Arthur Blasic Thermodyn 19052022

extrait:
lien_externe:

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising